Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quand ariel porte de beaux habits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: quand ariel porte de beaux habits Répondre en citant

mon problème avec les dessins de l'on trouve, c'est que ce sont toujours les mêmes. comment si les princesses n'avait qu'une seule robe !!!!

notre ariel, encore , est un peu gatée, car on peut la voir, soit avec sa queue de sirène, soit avec sa robe de mariée, soit avec sa robe rose....

mais bon, pourquoi ne pas la dessiner portant AUTRE CHOSE !!!!

il y avait un beau site qui a dû fermer car je ne le retrouve pas . une artiste nommée Chrissy.

si quelqu'un a des renseignements sur ce site, je suis preneuse.

en attendant voici quelques images que l'on pouvait y trouver :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: quand ariel porte de beaux habits Répondre en citant

j'ai une BD dans laquelle ils plaisantent sur le fait que les héros portent toujours les mêmes vêtements. C'est vari qu'au bout d'un moment ça doit plus sentir très bon Laughing . Enfin bref, Ariel est quand même bien joli comme ça.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
nathy

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:14 (2008)    Sujet du message: quand ariel porte de beaux habits Répondre en citant

c'est vrai que des vetements sous l'eau, ça pourrait sembler étrange. c'est c'est tout de même plus zoli, non ?

voici cendrillon et aurore :

et encore ariel, bien sur :

nathy

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:31 (2008)    Sujet du message: quand ariel porte de beaux habits Répondre en citant

voici d'autres dessins :

arielmelody

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: quand ariel porte de beaux habits Répondre en citant

tropp belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
trop jolie j l adore de troppppppppppppppppppp

nathy

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:54 (2008)    Sujet du message: quand ariel porte de beaux habits Répondre en citant

il existe un mag sur les princesses disney avec un poster très sympa avec ce genre d'image plein d'étoiles.
j'y suis abonnée ( à 38 ans, faut le faire, non ? )

il faudra que je vous en mette quelques images ici.

nathy

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:00 (2008)    Sujet du message: quand ariel porte de beaux habits Répondre en citant

voici deux couvertures :

Bubu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: quand ariel porte de beaux habits Répondre en citant

Trèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees jolies couvertures, il a l'air très bien ce magazine ! Pour les futures images, j'adopterai ce célèbre dicton : Wait and See Cool

La Petite Sirène Ariel

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: quand ariel porte de beaux habits Répondre en citant

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe images , j'adore merci Very Happy

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: quand ariel porte de beaux habits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation