Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les différentes ariel à travers le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> N'importe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: les différentes ariel à travers le monde Répondre en citant

coucou

je lance ce sujet car je suis épatée de voir à quel point " les " ariel à travers le monde sont différentes. chaque parc disney a ses spectacles et parades, et à chaque fois ariel a une "queue" différente !
elle est même bleue dans notre parade actuelle !!!!

ce serait amusant de comparer nos photos, êtes vous partant ?

c'est fou comme les danseuses sont syncro, n'est ce pas ?

photo de la parade californienne :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: les différentes ariel à travers le monde Répondre en citant

oula, je ne l'aime pas trop celle-là !

nathy

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:26 (2008)    Sujet du message: les différentes ariel à travers le monde Répondre en citant

ma préférée ( photo location de WDW en floride)

photo location de californie :

la queue "pouilleuse" d'ariel dans le spectacle de MGM en floride, "  voyage de la petite sirène"

en robe bleue, ça change... mais ça ne fait plus sirène... et la fille a un peu l'air bête...
( je ne sais pas où cette photo a été prise)

nathy

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:38 (2008)    Sujet du message: les différentes ariel à travers le monde Répondre en citant

voici ariel à tokyo disneyland :

et avec un "mickey" bizarre  :

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: les différentes ariel à travers le monde Répondre en citant

mouais pas super ariel. Je la préfère en dessin animé. Les parades sont biens, magnifiques, tout ça mais les acteurs, les costumes, c'est pas ça.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Bubu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: les différentes ariel à travers le monde Répondre en citant

Oui tu as raison et surtout pour la dernière image: PUREE mais quelle massacre !!! Shocked
Non seulement elle est trop maquillée mais en plus elle a l'air, sauf votre respect, terriblement débile. Evil or Very Mad
Je préfère les images 1 et 4 qui, passez-moi l'expression, "sauvent les meubles" Confused .

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: les différentes ariel à travers le monde Répondre en citant

Non, vraiment elles sont horribles. Les cheveux ne rendent pas bien, le maquillage est affreux. Tenez j'ai trouvé une image avec une Ariel assez réussi:

Je la trouve déjà plus ressemblante. Y a aussi celle qui joue Ariel à Broadway, là. Celle-là aussi est déjà plus ressemblante que celle du spectacle de MGM

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Bubu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: les différentes ariel à travers le monde Répondre en citant

Ces deux là ça va (surtout la deuxième). En tout cas c'est mieux comparé aux autres épouventails vus précédemment Very Happy Elles ne sont pas trop maquillées ni l'air débile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: les différentes ariel à travers le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> N'importe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation