Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un montage perso, jasmine rencontre ariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathy

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: un montage perso, jasmine rencontre ariel Répondre en citant

j'ai toujours imaginé que les autres princesses, grace à un brin de magie, iraient un jour visiter le palais du roi Triton en se transformant en sirène le temps d'une journée.

je me suis amusée à faire ce montage :

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: un montage perso, jasmine rencontre ariel Répondre en citant

ah ouais elle est bien comme image, les princesses débarquent à atlantica, c'est bien ça Okay . Je crois que je connais un site où il y avait des histoires comme ça avec des princesses qui se rendaient visite

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
nathy

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: un montage perso, jasmine rencontre ariel Répondre en citant

et tu ne te rappelles plus de quel site ? j'aurais bien aimé le voir.
sinon, voici quelques images trouvées sur le net :

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:25 (2008)    Sujet du message: un montage perso, jasmine rencontre ariel Répondre en citant

trop belle ces images mais malheureusement non, je n'ai pas gardé l'adresse, je me baladais sur le net et je suis tomnbé dessus, j'ai survolé et puis je suis parti. Shocked

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Ariel-fan

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:24 (2008)    Sujet du message: un montage perso, jasmine rencontre ariel Répondre en citant

L'image de Jasmine et Ariel est vraiment  magnifique , si on ne fait pas attention aux details pour pourais croire que c'est vrai
et pour le site dont vous parlé c'est dommage que tui ne t'en souvient plus Crying or Very sad

MSN Skype
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: un montage perso, jasmine rencontre ariel Répondre en citant

ben qu'est ce que tu veux

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: un montage perso, jasmine rencontre ariel Répondre en citant

c'est la vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: un montage perso, jasmine rencontre ariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation