Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les premières images de la petite sirène 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:17 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

voici la maman d'ariel :

en avez-vous trouvé d'autres en attendant la sortie du film en septembre ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:22 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

elle est toute mimi Ariel, toute petite comme ça.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Bubu

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Okay
En outre La tête de de la méchante sirène me fait trop penser à la maléfique reine dans " Il était une fois" !
Mort de Rire

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

ah j'ai jamais vu il était une fois. C'est bien ?

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

nathy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:20 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

moi j'ai bien aimé, mais beaucoup ont trouvé cela trop "nunuche", et la princesse Giselle trop bête.

en fait il faut regarder ce film au second degree, un peu comme Shrek.

il y a beaucoup de références aux films de princesses disney, mais également à la "Mélodie du bonheur" ,à "la belle et le clochard" etc....

pas un chef d'oeuvre, mais très sympa...

la méchante sirène me fait plutot penser à madame médusa de "bernard et bianca".

nathy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:32 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

c'est amusant de comparer les soeurs d'ariel :

j'ai toujours trouvé leurs coiffures ridicules et vous ?
http://disneyariel.xooit.fr/image/25/2/2/0/m8-56f114.jpg.htm

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Non, je ne les trouve pas toutes ridicules. La plus blonde avec ses cheveux qui tombe devant son oeil, je la trouve assez joli. Non les vraiment ridicules c'est celle avec des piques dans les cheveux, la brune avec la couronne. Et celle avec la nageoire bleue claire.

Bubu

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Voici d'autres images que j'ai trouvé sur le net :

Je trouve qu'il y a un truc qui change sur certaines images ! Peut- être ses sourcils! Il y aura probablement des retours en arrière parce qu'on la voit petite! (on saura qui est sa mère!  Mr. Green c'est bête je me suis toujours demander moi pourquoi on ne savais rien sur elle!!)

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Elle est bizarre la dernière oùe Ariel est toute décoiffée. Elle me fait penser à une autre héroine qui avait aussi cette expression de visage, et ce problème de cheveux mais qui ? Mystère et boule de gomme !
Vivement qu'il sorte en tout cas ce troisième opus !

Bubu

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Peut-être Mégarra dans Hercule quand elle tombe dans l'eau à cause de lui et qu'elle en revient tout décoiffée ? Mort de Rire Moi j'aime bien ces images, je les trouve très belles. L'animation semble assurer, j'espère que ce sera le cas pour tout le film .

nathy

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

peut-être penses-tu à la Belle ? elle a souvent une mèche qu'elle remets derrière ses oreilles.

effectivement, on verra la maman d'ariel , qui lui ressemble beaucoup comme tu peux voir sur le premier dessin. à cette époque, les sirènes jouaient à la surface et se reposaient sur les bords de la terre. on les voit sur des rochers.

mais les pirates sont arrivés et ont tué la maman d'ariel ( comment ?, je ne sais pas). ensuite, triton a interdit les réjouissances et la musique a été banni dans tout le royaume. c'est le début du film. sur "youtube", il y a plusieurs bandes annonces.
la méchante est en fait la nurse des petites princesses qui, voulant accérir les bonnes graces de triton , va dénoncer ariel et sébastien.

http://fr.youtube.com/watch?v=UaVf4DzSap8

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Et ouais ça a l'air bien comme film. Je croyais que la méchante c'était la mère d'Ursula et Morgana. Ils auraient ainsi réuni la famille. Je me demande à quoi elle ressemble leur mère. Si je savais dessiné, j'essayerais bien de l'imaginer, tiens. Si il y en a qui veulent proposer des images de la possible mère de ces deux-là....

En tout cas, désolé Nathy mais non c'est pas Belle. C'est quelqu'un qui a les cheveux longs aussi qui dans un autre film se mette devant les yeux de la personne et elle est obligée comme Ariel de les ouvrir en rideaux. Et puis c'est surtout les yeux qui me disent quelque chose.

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

C'est pas mégara, non plus, elles n'ont pas la même expression quand elles ouvrent leurs cheveux. Je vais bien finir par me rappeler. Je crois pas que c'était dans un disney.

Bubu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Mulan peut-être?
En tout cas cela pourra expliquer des clés du premier opus comme pourquoi la haine de Triton en vers les humains.
Tuer la maman d'Ariel, cela me fait trop penser à  Bambi ou à Mufasa dans le Roi Lion Crying or Very sad en voulant protéger leurs petits.  Cela me file toujours le cafard quand je revois ces scènes et je crois que cela va être le cas aussi pour Athéna, la mère d'Ariel.
Smile En tout cas ce 3e opus donne super envie, il a l'air très bon.
Je suis bien content pour la méchante que les scénaristes aient un peu plus d'imagination que faire une simple réunion de famille (Ursula, Morgana) et ne soient pas à cours d'idée.
Ah  encore un mois, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Wink Exclamation

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Athéna, A comme Ariel. J'espère que la scène où on verra mourir Athéna saura nous arracher quelques larmes. J'en suis certain, ils sont des professionels là bas à Disney. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation