Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les premières images de la petite sirène 3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

En ce qui concerne les professionnels, ne t'en fais pas, je suis sûr qu'ils répondront à nos attentes.
Vois les derniers films Disney, le niveau a sérieusement remonté.
Okay
Je pense que ce film a l'air Excellent.
Après quand tu dis triste, ce ne sera pas le cas pour tout le film mais c'est vrai qu'on en aura quelques scènes comme pour le premier opus style remontrance de Triton (purée
la destruction de la grotte je ne m'en remettrais jamais) et avec en même temps beaucoup d'humour (surtout avec cette vieille marâtre de gouvernante ou la première rencontre avec Polochon et Sébastien)
.
Avec ce mélange bien dosé de ces deux genres (plus l'héroïsme, le merveilleux et j'en passe), on a déjà des ingrédients d'un futur chef d'oeuvre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Voici la bande annonce en français de La Petite Sirène 3 Smile :

Ah je suis content, ils ont gardé les anciens doubleurs  de 1989 : on retrouve avec plaisir Claire Guyot pour Ariel et Boris Roatta pour Polochon.

La Petite Sirène Ariel

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bubu pour ces images et la vidéo de La Petite Sirène 3 Smile Smile Vivement le 24 Septembre 2008 pour sa sortie en DVD Disney Very Happy

arielmelody

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

sa sort le 28 aout je crois vivement quil sorte j achetrais le dvd collector

Smile

qq a la jaquette du dvd???????

bien vite quil sorte en belgique

arielmelody

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

moi j ai celle la de bande annonce

voila

bien viteeeeeeeeeee quelle sorte
me rejouis Smile Smile Smile Smile Smile

vive la petite sirene
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

arielmelody

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

la voila desoler m etait tromper en linsserant

la voila sa a l air genial
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cool
trop bien
genialllllllll

Bubu

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Je dirais même plus génialissime cette bande annonce , merci beaucoup !

arielmelody

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

oui sa a lair trop cool sa sort le 28 aout non?????????????????

Smile

Bubu

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est en tout cas le 24 septembre 2008 en France et en août au Québec (je crois) Rolling Eyes

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3 Répondre en citant

eh, vous trouvez pas que la méchante: Marina, ressemble beaucoup à Yzma de Kuzco ? J'y vois pas mal de ressemblances.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: les premières images de la petite sirène 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation