Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Partir Là-Bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:41 (2008)    Sujet du message: Partir Là-Bas Répondre en citant

Salut pour faire plaisir à tous je vous offre ce fabuleux montage qu'a fait un gars avec des images du film La Petite Sirène surfant sur l'air de la chanson culte "Partir Là-Bas"!

Je vous le conseille, cela vaut vraiment le coup d'oeil !
Régalez-vous bien ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: Partir Là-Bas Répondre en citant

ouais j'aime bien. J'aime beaucoup. Ca change. Je sais pas quoi dire, à part que c'est très bien fait

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
arielmelody

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Partir Là-Bas Répondre en citant

ces beau

Bubu

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Partir Là-Bas Répondre en citant

Merci tu es gentille et donc voici un autre petit montage commenté et composé par moi
rassemblant les meilleurs moments du film pour vous rappeler à tous de bons souvenirs !

Very Happy

Dernière édition par Bubu le Jeu 11 Sep - 13:47 (2008); édité 1 fois
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Partir Là-Bas Répondre en citant

Super, de chez super, Vite vite, la suite

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Bubu

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Partir Là-Bas Répondre en citant

Oh arrêtes tu me fais rougir
!

J'ai encore beaucoup de temps libre, je ne reprends pas mes cours avant le 15 et cela me fait plaisir de faire ces montages.

Par contre pour la deuxième partie il faudra attendre un petit peu. Le pourras-tu ?

Et pour répondre à ta question :

La première musique est celle de Danny elfman du film Batman de Tim Burton, je la trouve à la fois sombre et incroyablement bien rythmée.
La seconde est bien entendue Imagine de John lennon qui est pour ma part magnifique !

Merci beaucoup pour ton compliment Very Happy !

Okay Okay

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Partir Là-Bas Répondre en citant

AAAAH, John Lennon, bien sûr, magnifique musique et qui fonctionne très bien avec ton montage.
Je crois que je peux attendre pour la deuxième partie. . Moi je suis déjà rentré malheureusement, donc j'ai plus vraiment le temps d'aller sur Internet, d'autant plus que je suis dans un internat et que je vais avoir le bac en fin d'année, donc...

Bubu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:18 (2008)    Sujet du message: Partir Là-Bas Répondre en citant

Voici la deuxième et ultime partie de mon montage pour faire à partager à tous les meilleurs moments de ce merveilleux film !

http://fr.youtube.com/watch?v=8rey_Xe3Fac

PS: Merci d'avoir été patients et malheureusement je ne pourrais pas faire la suite avant plusieurs lustres ( et oui faut bien reprendre le boulot).
Donc à la prochaine fois mais pour le moment j'espère que cela vous plait.

J'ai réédité ma première vidéo sur youtube (cela va beaucoup plus vite au niveau de la lecture).

Ah une dernière chose : votes et commentaires sont les bienvenues .
Voilà à + !

Bubu

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Partir Là-Bas Répondre en citant

Salut tout le monde; j'espère que vous allez bien.
Désolé d'avoir été absent ces temps-ci (cours et gros partiels à faire), je suis en vacances et de nouveau disponible. Ke reviens donc avec quelques nouveautés dont cet amv, avec ma chansons préférée, que je trouve particulièrement beau :

http://www.youtube.com/watch?v=dbrsrvNBeWI&feature=channel_page

Et quelques images :

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Partir Là-Bas Répondre en citant

J'adore tes images comme toujours. La vidéo c'est de toi ? Parce que c'est vraiment bien fait, j'ai vu aussi les autres, elles sont super, j'aime bien les crossover.
Ps: Je m'excuse aussi de mon absence. Mais yavait plus personne. D'un autre côté, ça m'a laissé le temps de réfléchir à des sujets et j'ai des trucs à vous montrer aussi alors à bientôt !
Encore merci pour la vidéo Bubu. Okay

Bubu

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Partir Là-Bas Répondre en citant

Ce serait excellent mais non la vidéo n'est pas de moi (je ne suis encore un amateur) mais je la trouvais tellement belle que j'ai eu envie de la poster et je suis content que cela fasse plaisir.
Ne t'excuses pas Zarxnos, je te comprends.  

Je suis impatient de voir tes nouveaux sujets, cela donne envie. 

De rien pour la vidéo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Partir Là-Bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation