Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: Avatars trouvés sur le web Répondre en citant

Tout d'abord le mien :

ensuite : Claire Guyot est la voix sublime et angélique d'Ariel la Petite Sirène

Et bien d'autres encore :

Pour les fans de Mélodie en voici une que j'affectionne beaucoup :

Mais ma préférée reste Ariel :

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Avatars trouvés sur le web Répondre en citant

j'aime beaucoup celle-ci

Celle de mélodie est vraiment très belle. Où est ce que tu as trouvé toutes ces magnifiques images et surtout celle de Mélody que j'avais jamais vu. Moi pour l'instant j'ai rien trouvé d'intéressant sur le net. Mais dès que j'en vois une belle je la mets

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Bubu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: Avatars trouvés sur le web Répondre en citant

Alors pour Mélodie voici le site : http://www.geocities.com/amysartsite/TLM2RTTS.htm Mr. Green

Pour le reste j'ai farfouillé un peu partout sur google images !

Merci beaucoup pur tes compliments Embarassed !

Bubu

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Avatars trouvés sur le web Répondre en citant

En voilà d'autres avatars :

Voilà à vous d'en trouver d'autres !
Very Happy

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Avatars trouvés sur le web Répondre en citant

j adore melody

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Avatars trouvés sur le web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation