Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
J'men balance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: J'men balance Répondre en citant

Dans cette vidéo, les hommes de la petite sirène disent qu'il ne se soucie pas de ce qui ne parle pas d'amour. Dans l'ordre, il y a Louis le cuisinier, Sébastien, Grimsby avec Eric, Triton avec Sébastien, un marin, Eurêka. Puis les filles de la petite sirène font les choeurs. Dans l'ordre: les escargots, les soeurs d'Ariel, Ariel elle même. J'adore cette chanson et je suis plutôt fière du résultat.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Petite Sirène Ariel

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 02:12 (2008)    Sujet du message: J'men balance Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour la vidéo Zarxnos Smile Elle est Magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiique Very Happy

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: J'men balance Répondre en citant

Embarassed merci tu vas me faire rougir Okay

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Bubu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: J'men balance Répondre en citant

EH super bien faite ta vidéo, un beau bravo 
et, comme pour la chanson, ne sois pas timide ! Mort de Rire

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: J'men balance Répondre en citant

Embarassed mais je rougis pas Embarassed oh zut Mort de Rire

Bubu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: J'men balance Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mais si regardes Polochon Shocked Sad   Tu le vois bien, il est mort de peur, le pauvre. Mr. Green

Bon je te taquines, j'en suis désolé Laughing

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: J'men balance Répondre en citant

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: J'men balance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation