Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Espérer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Espérer Répondre en citant

Une chanson de Sardou sur un autre de mes montages. Je trouve que la chanson s'accorde assez avec l'histoire d'Ariel. Après tout c'est l'espoir d'un jour faire partie du monde des humains qui la pousse.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Espérer Répondre en citant

Salut Zarxnos, ça va ?

Bon je ne suis pas un grand fan de Michel Sardou mais je reconnais que ce montage est vraiment magnifique Very Happy Cool !
Et cette chanson très jolie colle parfaitement à Ariel Okay .
Vraiment c'est un Beau travail !

Il en va de même pour ta nouvelle signature qui est géniale !

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: Espérer Répondre en citant

c'est vrai, tu aimes bien ma signature ? Embarassed J'avais peur qu'elle soit un peu trop macabre. Le titre c'est désespoir inventé par daysideria. Je la félicite d'ailleurs pour toutes les images qu'elle fait. Tiens, faudrait que j'en mette quelqu'uns

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Bubu

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:02 (2008)    Sujet du message: Espérer Répondre en citant

C'est vrai que nos deux signatures sont aux antipodes l'une de l'autre (je préfère Ariel en plus mimie et terriblement attachante) mais, je trouve que pour les deux, le montage est super ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Espérer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation