Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Petite Sirène 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: La Petite Sirène 2 Répondre en citant

Bon comme il y a déjà beaucoup de vidéos centrées sur Ariel
, je me suis dit qu'il était temps de faire le passage du flambeau avec son adorable fille: Mélodie. :

Donc voici des extraits du film La Petite Sirène 2 sur l'air de la chanson "On The Ride".

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: La Petite Sirène 2 Répondre en citant

J'aime bien la petite sirène 2, mais moins que le premier. En ce moment, je prépare un montage avec la chanson d'Ursula. Ce sera Mélodie qui sera Ursula. J'aime bien faire ce genre de montage. Problème: la version de pauvres âmes en perdition que j'ai c'est pas l'original.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Bubu

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: La Petite Sirène 2 Répondre en citant

Disney réalise des suites souvent inégales : « La Belle et le Clochard 2 » et « la Petite Sirène 2 » font partie des bonnes, d'autres le sont bien moins "les 102 dalmatiens" par exemple. Celui ci est assez frais est sympathique on retrouve les ingrédients du premier avec une "descendance touchante" des musiques agréables et un scénario qui tient la route (même si le contraire "je suis attirée par l'océan était prévisible").De ce fait je troue que la fille d'Ariel, Mélodie, présente un certain attrait, les nouveaux personnages Tip et Flash sont attachants et les chansons sont magnifiques.
Après ce film ne supplante pas le premier opus qui restera pour moi un pur chef d'oeuvre mais cela se laisse se regarder et on se laisse bien volontiers emporter par cette aventure.

Au total c'est une bonne suite, pas un grand film, mais un bon moment sympathique à passer en famille.

En ce qui concerne ton problème de chanson Zarxnos, j'ai l'originale sur mon ordinateur.
Si tu veux, je peux te la passer.

Voilà à plus !

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: La Petite Sirène 2 Répondre en citant

oh ben si tu peux, ce serait gentil, merci. tu peux me l'envoyer par e-mail à zarxnos.darkness@hotmail.fr stp !

Moi j'adore Tip et Flash dans le deuxième opus. Leur chanson est super, et j'aime bien le fait qu'ils soient vraiment drôles. C'est un duo qui marche bien. Quand ils vont voler le trident, "nous risquons nos vies pour une fourchette ? " Ben d'ailleurs ça me fait penser que normalement ils connaissent pas la fourchette. Ariel l'a découvert dans le 1 mais sous le nom de zirgouflex.
Et puis j'aime bien quand ils sont sous la table. "Flash, je suis désolé de t'avoir traité de gras-double" (ou kekchose comme ça je me souviens pas bien) Flash:"Et moi de t'avoir traité de piaf" Tip: "Mais je t'ai jamais entendu dire ça ?" Flash" Mais je le pensais"

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Bubu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: La Petite Sirène 2 Répondre en citant

Ah c'est sûr c'est un duo de choc  Mort de Rire . C'est vrai que la scène sous la table est à tomber.
Merci pour la vidéo. Mon deuxième moment que j'adore avec Tip et Flash: c'est quand ils font  vraiment preuve pour la première fois de leur vie d'héroïsme avec leur combat contre le requin Mordicus.
Ah je t'ai envoyé la chanson sur ta boîte mail. Bonne chance pour ton montage ! Very Happy

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: La Petite Sirène 2 Répondre en citant

Je l'ai quasi fini. Un grand merci. Je devrais le mettre sur Internet aujourd'hui et demain, il devrait être sur le forum.

Smile

Bubu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: La Petite Sirène 2 Répondre en citant

De rien Zarxnos, c'est tout naturel. Embarassed En tout cas ton futur montage a l'air dantesque. Cool
Faire la chanson d'Ursula avec le visage d'ange de Mélodie Sad , Mr. Green il faut avoir un sacré culot et ça risque d'être très marrant .
Tiens, tant qu'on y est chez les méchants, voici un petit montage avec Morgana la relève Twisted Evil !

Dernière édition par Bubu le Sam 16 Aoû - 22:41 (2008); édité 1 fois
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: La Petite Sirène 2 Répondre en citant

Mouais j'ai vu de meilleurs montages, et puis je suis pas fou de la musique.

Les méchants, sans eux, on s'ennuierait un peu. Twisted Evil Zarxnos, le maître du mal, arrive, ha, ha ! Bon quel plan machiavélique je vais pouvoir exécuter ?

Les méchants sans eux pas d'histoires. C'est eux qui font bouger l'histoire. A la rigueur je les trouve plus "originaux" que les gentils. Les gentils c'est pareil c'est affronter le méchant pour l'amour, l'amitié et l'honneur. Le méchant lui se bat pour pleins de raisons diffèrentes. Et ces actions sont imprévisibles, et très variés.

Je me souviendrais toujours qu'à 5 ans je jouais Ursula dans un spectacle de fin d'année. Ce fut le début de ma carrière de méchant. Les méchants m'ont alors fascinés.

Bon je vous rassure, je ne ferais rien de mal en vrai, je suis un saint en vrai Mort de Rire Mais ça me fait plair de penser comme un diabolique personnage. Et d'avoir mon rire machiavélique.

Aucun rapport avec la petite sirène mais si vous voulez entendre un de mes rires diaboliques....

arielmelody

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: La Petite Sirène 2 Répondre en citant

Zarxnos a écrit:
oh ben si tu peux, ce serait gentil, merci. tu peux me l'envoyer par e-mail à zarxnos.darkness@hotmail.fr stp !

Moi j'adore Tip et Flash dans le deuxième opus. Leur chanson est super, et j'aime bien le fait qu'ils soient vraiment drôles. C'est un duo qui marche bien. Quand ils vont voler le trident, "nous risquons nos vies pour une fourchette ? " Ben d'ailleurs ça me fait penser que normalement ils connaissent pas la fourchette. Ariel l'a découvert dans le 1 mais sous le nom de zirgouflex.
Et puis j'aime bien quand ils sont sous la table. "Flash, je suis désolé de t'avoir traité de gras-double" (ou kekchose comme ça je me souviens pas bien) Flash:"Et moi de t'avoir traité de piaf" Tip: "Mais je t'ai jamais entendu dire ça ?" Flash" Mais je le pensais"

la fourchette ces pas une tourninouflette comme dirrais eureka???????????

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: La Petite Sirène 2 Répondre en citant

Oui mais pas dans la version de 89, "tourninouflette" c'est 98 il me semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: La Petite Sirène 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation