Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mélodie est Ursula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: Mélodie est Ursula Répondre en citant

Personellement, je crois avoir déjà fait mieux en matière de doublage. Mais bon, je suis quand même assez content du résultat, encore merci pour la chanson Bubu.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: Mélodie est Ursula Répondre en citant

Mais de rien Zarxnos, ah regardes tu me fais rougir  Embarassed .
Bon je trouve ton montage très bien fait (les images tirées de La Petite Sirène 2 sont magnifiques)  et très osé.
Faire la voix d'Ursula avec le visage angélique de Mélodie c'est déjà un sacré culot Mr. Green mais en plus la faire tenir tête à sa mère et lui faire ce monstrueux chantage Mort de Rire !

Quel exemple pour les enfants, REVOLTEZ-VOUS ! Razz

Après c'est le principe même des gosses et vice-versa vis à vis des parents.

Sacré Zarxnos, c'est  bien trouvé et c'est difficile d'imaginer Ursula avoir été une gosse normale. Quelle voix celle-là ! Laughing

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Mélodie est Ursula Répondre en citant

Merci beaucoup Bubu. J'ai eu beaucoup de problèmes hier avec ce montage. Mon logiciel n'a pas arrêté de bugger, et encore un peu tout le montage était perdu et il allait recommencer. Ensuite, il m'a fallu un temps interminable pour mettre la vidéo sur Youtube.

Mais bon, au moins, la vidéo est mise et je suis bien content que ça te plaise Bubu !
Okay

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: Mélodie est Ursula Répondre en citant

pauvre melody je l adore moi Sad

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Mélodie est Ursula Répondre en citant

mais ces quand meme bien fait

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Mélodie est Ursula Répondre en citant

Tu crois que Mélodie m'en veut d'avoir faire ça ? Shocked

arielmelody

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Mélodie est Ursula Répondre en citant

non lol

Bubu

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: Mélodie est Ursula Répondre en citant

Celle à mon avis qui serait la plus vexée c'est Ursula, c'est sa chanson tout de même ! Mr. Green

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Mélodie est Ursula Répondre en citant

pas faux, Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Mélodie est Ursula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation