Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sondage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> Chansons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle chanson préfèrez-vous ?
Dans les profondeurs de l'océan
0%
 0%  [ 0 ]
Les filles du roi triton
0%
 0%  [ 0 ]
Partir là bas
30%
 30%  [ 3 ]
Partir là bas (reprise)
0%
 0%  [ 0 ]
Sous l'océan
20%
 20%  [ 2 ]
Pauvres âmes en perdition
20%
 20%  [ 2 ]
Les poissons
0%
 0%  [ 0 ]
Embrasse-la
30%
 30%  [ 3 ]
Chanson de Vanessa
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

C'est vrai avant toute chose, autant dire quelle chanson vous plaît.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:03 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

je viens d'en découvrir une nouvelle : "if you can dream", chantée par toutes les princesses disney.
la connaissez- vous ?

http://fr.youtube.com/watch?v=9TPsdQKfUR8&feature=related

pour la télécharger, vous pouvez aller sur le site :

http://pirates59.skyrock.com/164.html

cherchez (en vert) berceuse, "princesse ultimate"

c'est Ariel qui commence à chanter justement

Bubu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Difficile à choisir et donc voilà mon top 5 :

1) Partir Là-bas

2) Embrasse-là

3) Sous l'océan

4) Pauvres Ames en perdition

5) Partir là bas (reprise)

Dernière édition par Bubu le Mar 12 Aoû - 12:25 (2008); édité 4 fois
Bubu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Voir message précédent :

Voilà j'ai rajouté les vidéos de chacune de mes chansons préférées du film de La Petite Sirène !

Alors je vous souhaite de prendre du plaisir pour ces vidéos qui sont, en tout cas pour moi, un pur moment de bonheur et de super souvenirs !

Ah une dernière chose : ces vidéos sont celle de la version française de 1989 du film avec Claire Guyot et Henri Salvador.

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

j'ai jamais vu la version de 1998. Et je suis trop habitué à la version de 89. Alors si je devais regarder celle de 98, je serais un peu perturbé, j'aurais pas l'habitude de ce nouveau doublage. J'espère que le DVD que j'ai commandé contient la version de 89 et pas de 98. On verra bien.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Bubu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, normalemnt pour la sortie en dvd du film, Disney a gardé les anciennes voix car il y a eu beaucoup de polémique des fans justement contre ce redoublage de 98.
Je ne l'avais encore jamais vu et c'est vraiment miteux ( voir sur dailymotion où il y a le film en ligne avec cette version là), un conseil : ne la regarde surtout pas!
Je préfère 1000 fois la version de 1989, dialogues et voix sont beaucoup plus savoureux !

Donc oui il n'y aura pas de souci normalement.
Voilà à plus !

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

merci de me rassurer Razz j'ai eu chaud

Bubu

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ah tant qu'on y ait sur les chansons, j'ai découvert ou devrais-je plutôt dire redécouvert qu'il y avait eu une série de la Petite Sirène  Smile
racontant l'adolescence d'Ariel (pas encore ou peu fascinée par le monde des humains) avec super aventures sous-marines en perspective et dont j'étais fan étant gosse !

Voici le générique sur la série:

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Personnellement, je ne l'ai jamais vu cette série. J'ai déjà entendu des musiques assez jolis. Donc peut-être un jour je regarderais. Mais ça me paraît diffèrent du film.

Bubu

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ah c'est sûr c'est plutôt ambiance bon enfant mais c'est sympa, les images et chansons sont très belles. D'ailleurs en voici quelques unes :

Tout d'abord ma préférée : HARMONIE

Et encore d'autres :

Un Flocon d'amour

Moi y en a pas vous

Vive la vie

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Oui c'est beau images et musiques. Vraiment très beau. Mais bon rien ne vaut "l'original" Smile

Bubu

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ah ça je suis d'accord ! Toutes les séries (Aladdin, La Petite Sirène, Timon et Pimbaa, La légende de Tarzan et Jane etc) n'atteindront jamais le panache de l'original mais cela fait toujours plaisir de voir et imaginer les personnages, qu'on a adoré , vivre d'autres aventures ! Okay

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

j'avoue, c'est plaisant. Ca rend les personnages plus vivants. Oui mais comme tu dis ça ne vaut pas le panache de l'original

Bubu

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bon alors pour le plaisir Smile voici d'autres chansons extraites de la série :

Je partirais

Chez les homards qu'est-ce qu'on se marre

Change de refrain

Je veux danser

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

change de refrain. C'est la première chanson que j'ai entendu de la série. Je l'ai entendu dans une cassette de karaoké disney. On se la repassait souvent et moi, qui était petit, je disais, Ariel elle a les cheveux plus longs et plus touffus que dans le film. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> Chansons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation