Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sondage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> Chansons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle chanson préfèrez-vous ?
Dans les profondeurs de l'océan
0%
 0%  [ 0 ]
Les filles du roi triton
0%
 0%  [ 0 ]
Partir là bas
30%
 30%  [ 3 ]
Partir là bas (reprise)
0%
 0%  [ 0 ]
Sous l'océan
20%
 20%  [ 2 ]
Pauvres âmes en perdition
20%
 20%  [ 2 ]
Les poissons
0%
 0%  [ 0 ]
Embrasse-la
30%
 30%  [ 3 ]
Chanson de Vanessa
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

J'avoue que moi aussi des 4 quatres autres chansons que je viens de poster, Change de refrain est ma préférée surtout car il y a la voix de 2 doubleurs géniaux : Claire Guyot bien sûr et l'incomparable Richard Darbois pour le dragon (qui est aussi le génie dans Aladdin, Buzz dans Toy Story ou Batman). Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Et qui est aussi Ooogie Boogie dans l'étrange noel de Mr Jack, Shan yu dans Mulan, Buzz l'éclair dans Toy Story, et que sais-je encore. Enfin bref un excellent doubleur bourré de talent.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Bubu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Les deux sont vraiment d'excellents doubleurs. Bon pour en revenir au thème principal, voici les chansons restantes et aussi jolies du film La Petite Sirène.
Donc voilà mon deuxième top 5 :

1) Partir là-bas (final)

2) Les poissons

3) La chanson de Vanessa

4) Dans les profondeurs de l'océan

5) Les filles du roi Triton

Dernière édition par Bubu le Dim 17 Aoû - 13:30 (2008); édité 1 fois
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:23 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

C'est vrai que Les filles du roi Triton c'est plus que drôle que jolie à entendre. C'est pas vraiment une musique c'est plus un gag. Je trouve.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Bubu

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je reconnais que musicalement parlant, cette chanson n'est pas hyper jolie à entendre mais je ne peux pas m'empêcher de rire avec la tête de Sébastien et surtout celle de Triton à la fin. Mr. Green
Il a l'ai légèrement énervé le papounet ! Mort de Rire

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Mais non il n'est pas énervé Mort de Rire Il est juste un tout petit peu en colère mais juste un peu

Bubu

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ah mon avis le moment  où il est le plus furax et plus terrifiant (le moment aussi qui me fera toujours aussi pleurer Crying or Very sad ) : C'est avec la destruction de la grotte.
Elle a une sacrée dose de courage Ariel, quelle remontrance ! Evil or Very Mad
Allez Ariel, on est tous avec toi !

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

moi j aime bien un flocon d amour

dans la serie

trop cooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

comment on reconnait quelle version on regardde

enfin celle de quelle annee parceque je ces pas laquelle jai lol

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

moi ces pas celle la parce que ces pas les meme voix
donc ccais lotre meais l ootre ces celle de quelle annee

Bubu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Les liens que j'ai posté précédemment viennent de la première version de La Petite Sirène c'est à dire celle de 1989 (qui est celle de mon enfance)  avec
Claire Guyot, Henri Salvador. Tu as peut-être plus connu la version  de 1998 (redoublage de Disney pour avoir des acteurs moins chers)  avec Marie Galey et Cristian Peyroux.
D'ailleurs La Petite Sirène 2 est un mix des 2: Claire fait la voix parlée d'Ariel tandis que Marie fait la voix chantée et Henri remplace Christian
dans le rôle de Sébastien avec sa ressortie en dvd en 2006.

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

oki merci

bc

Smile merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

donc j ai la premiere version

Bubu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Tant mieux pour toi et de rien ! Okay

hgfdgfd

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Dur dur de choisir entre ses chansons, je les aime toutes Very Happy

Mais mais préférées sont quand même Partir là-bas et Embrasse la, je me lasse pas de les écouter Smile

Sinon j'adore aussi Les profondeurs de l'océan, surtout pour l'instrumentation de fond

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> Chansons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation