Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
comment on ecrit??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Forum de la petite sirène -> Aide, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: comment on ecrit?????? Répondre en citant

moi j ai tj ecrit ariel
melody

mais d autre l ecrive arielle
melodie

ces quoi le vrai orthographe de leur prenom Question Question Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: comment on ecrit?????? Répondre en citant

Arielle relève plus du féminin alors qu' Ariel est à la fois un prénom masculin et féminin.
Le deuxième terme est le plus largement répandu mais je crois que les deux sont généralement acceptés.
Après c'est chacun ses préférences. Okay

Par exemple moi : j'ai plus l'habitude d'écrire Ariel et idem pour sa fille, je l'écris Mélodie.

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: comment on ecrit?????? Répondre en citant

oki merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: comment on ecrit??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Forum de la petite sirène -> Aide, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation