Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Forum de la petite sirène -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hgfdgfd

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Voila, ça fait quelques temps que je regarde votre forum, et je me suis dit :"Pourquoi je n'y participerai pas aussi" Razz

Pour la petite présentation, je m'appelle Quentin, j'habite en Belgique j'aurai 17 ans imminament sous peu, et jesuis étudiant en math/latin/grec en dernière année de secondaire.

En me balladant de sites en sites, je suis tombé, il y a quelques jours, sur votre forum qui m'a parut très sympathique Very Happy. Et oui, moi aussi j'adore Disney, la petite sirène (y a pas d'âge m'a t-on dit)

Voila, j'espère que ma présentation,bien que courte, vous a plus et que je vous reverra bientot sur le forum Very Happy

Passez une bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Salut, je m'appelle Nicolas et sois le bienvenue sur ce forum !!
J'espère que tu t'y plairas !!

Encore Merci pour ton inscription !!

hgfdgfd

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Merci de ton acceuil Very Happy

J'essayerais d'y passer et d'y participer le plus possible, mais malheureusement pour l'instant je dois me contenter d'une heure de temps en temps le soir

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Bienvenue, heureux de te savoir parmi nous. Razz Okay

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Forum de la petite sirène -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation