Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Parodie Disney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> N'importe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: Parodie Disney Répondre en citant

Salut  ! 

Cela a fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum et J'espère que tout le monde va bien ! Smile Very Happy

Alors voici une nouvelle vidéo (que j'adore  Mr. Green   et envie de partager) venant des frères gimenez.
Retrouvez cette fois si les 5 plus belle femmes de Disney
Esmeralda,Ariel,Belle,Jasmine,et Mégue
dans la peau des :L5:!
chantant :les femmes de ta vie:

PS: Une excellente parodie Disney !
[/flash][/flash]

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Parodie Disney Répondre en citant

Voici une autre parodie disney, que l'on peut trouver sur le web, des plus fantaisistes jusqu'aux plus farfelues.
Voici une parodie de dumbo, Aladdin et de la petite sirène traitant de la politique actuelle et tirée de l'émission "On n'est pas couché"
C'est à pleurer de rire.
  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Parodie Disney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> N'importe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation