Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
misskitty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Forum de la petite sirène -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misskitty

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:48 (2008)    Sujet du message: misskitty Répondre en citant

Coucou tout le monde, donc je me présente je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et j'adore les walt disney et autres dessin animé depuis ma tendre enfance, je suis toujours resté fan. Autrement j'habite dans la Bourgogne dans le 71 en Saône et Loire, et j'ai une autre passion dans ma vie a par les dessin animé, qui est les animaux, je souhaite faire le métier d'assistante vétérinaire. Voila je me suis présenté en gros et j'espére avoir l'occasion de faire la connaisance de personnes qui sont sur le forum car en tous car je le trouve géniale. Bisous a tous et j'espère a bientôt ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: misskitty Répondre en citant

Merci de tes compliments et bienvenue, heureux de te savoir parmi nous. Okay

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Bubu

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: misskitty Répondre en citant

Salut, je m'appelle Nicolas et sois le bienvenue sur ce forum !!
J'espère que tu t'y plairas !!

Encore Merci pour ton inscription et tes compliments !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: misskitty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Forum de la petite sirène -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation