Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
J'ai encore rêvé d'elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: J'ai encore rêvé d'elle Répondre en citant

J'ai adoré faire ce montage sur cette chanson mythique du groupe il était une fois. Ariel est la fille et Eric le gars, ça rend bien non ? Okay

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: J'ai encore rêvé d'elle Répondre en citant

tres belle video Smile

ariel est trop jolie

je trouve que eric est le plus beau prince de disney

et ariel la plus jolie princess

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: J'ai encore rêvé d'elle Répondre en citant

Merci. Ariel est super jolie c'est certain

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Bubu

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: J'ai encore rêvé d'elle Répondre en citant

Ah désolé pour le retard, coupez lui la tête   Mort de Rire  mais comme dis le proverbe : mieux vaut tard que jamais. Donc je te remercie  pour ce magnifique montage et belle musique ! 

ps : tients dis donc et si on faisais un sondage question beauté parmi nos princesses disney préférées ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: J'ai encore rêvé d'elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Créations -> Montage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation