Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Princess Meg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Forum de la petite sirène -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess Meg

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 03:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de Princess Meg Répondre en citant

Smile Bonjour à tous !!!
Je me présente, je suis Princess Meg, de mon vrai nom Loghan !
Je suis un garçon (contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser croire), j'ai 17 ans (bientôt 18 !), et je suis fan de La Petite Sirène depuis toujours, c'est pourquoi j'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très sympathique !

Mais je suis également sur de nombreux forums tels que DCP, Dreamworks Animactif, et DMC, pour ne citer qu'eux... ^^

Bien, au plaisir de vous lire !
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 03:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamy

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de Princess Meg Répondre en citant

Okay Coucou Meg, ici DW !
Réveillons un peu ce forum qui semble plongé dans les abysses d'Ursula Razz

PS: C'est vraiment pénible de devoir écrire 150 caractère à chaque fois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Princess Meg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Forum de la petite sirène -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation