Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pauvres âmes en perdition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> Votre moment préféré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

C'est le moment du film que je préfère. C'est la chanson d'Ursula et la transformation d'Ariel. Shocked

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

Je crois moi que mon moment préféré c'est la scène dans le lagon avec l
la chanson "Embrasse-là" quand Sébastien aide Ariel à séduire le prince Eric.

Je trouve la chanson envoûtante (qu'est-ce qu'il chante superbement bien Henri Salvador, paix à son âme), l'animation est grandiose et ce moment purement magique !

Dernière édition par Bubu le Ven 8 Aoû - 12:44 (2008); édité 3 fois
nathy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:06 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

ah , bon ?
pour moi, c'est la scène de la grotte avec "part of your world" ( je préfère la chanson en anglais )
j'adore l'animation de ses cheveux, les jeux d'ombres et de lumières, même si parfois sa tête est dessinée bizarrement.

une partie de cette scène a été refaite en image de synthèse pour l'attraction philarmagic, le saviez-vous ?

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

Moi dans la scène de la grotte d'Ursula, ce que j'aime c'est les changements de couleurs quand elle prépare la potion. En tout cas, Ursula est sûr d'elle même.
J'adore les méchants. Qu'il soit méchant, stupide, cruel, sûr d'eux... Tous ! Et si un jour je pouvais faire du cinéma ou bien doubler les voix dans les dessins animés, j'adorerais jouer le méchant de l'histoire.
Vous connaissez les désastreuses aventures des orphelins baudelaire ? C'est 13 livres dont trois ont été adaptés en film. Mais les autres livres ne seront jamais réalisés. Alors moi j'adorerais les réaliser et jouer le comte olaf le méchant, il est diabolique. Niark niark.

Je savais pas que c'était du philarmagic. On en apprend tout les jours.

Mais si vous voulez une anecdocte sur "part of your world", elle a failli ne jamais être dans le film. En effet, quand ils ont montré la scène pas encore finalisé à des collègiens, l'un d'eux a laissé tomber ses pop-corn et un des producteurs, je crois, a dit que c'était un signe et qu'il fallait supprimer cette scène. Heureusement, les autres n'étaient pas d'accord. Et surtout le responsable de l'animation de cette scène. On a eu chaud.

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Bubu

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

Houlà! comme tu dis on est passé à deux doigts de la catastrophe. Cette chanson est merveilleuse ! Mais qui est le sagouin à avoir eu cette idée en tête?!!
Heureusement les autres producteurs ont sauvé la face.

Pour en revenir à la chanson "pauvres âmes en perdition", elle est très jolie certes mais Ursula m'a toujours fait peur quand j'étais petit. J'ai eu plus le coup de coeur pour la séquence "Partir Là-bas" (à part quelques images où la tête d'Ariel est dessinée bizarrement) mais surtout celle de "Embrasse-là" qui est vraiment trop romantique et les couleurs sublimes (Ariel est super jolie).

Après chacun ses goûts ! Je suis plus un romantique qu'un "affreux" mais en ce qui concerne le goût pour les méchants : je reconnais que la séquence d'Ursula est dantesque. Je la mets ex-aequo avec celle de Scar dans le Roi Lion avec la chanson "Soyez-prêtes" qui est le number one des méchants disney avec Ursula.

nathy

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

moi aussi , ursula me fait peur dans cette scène !

enfin... juste un peu.
mais je n'aime pas trop la voix de Micheline Dax, alors là encore je préfère la version anglaise.

ha, les grenouilles qui chantent "chabalabala"... qu'est ce qu'elles ont pu me faire rire.... Laughing

c'est vrai que cette scène ( de la barque) est très belle, mais je trouve Ariel nunuche avec ses lèvres en avant. elle n'essaye même pas de communiquer avec un papier et un crayon.
et Eric pas mieux.

ça me rappelle ma mère , que j'ai "forcé" à voir le film en vidéo et qui m'a dit à ce moment là :
- "qu'est ce qu'il ont l'air bêtes ! l'amour ça les rendre idiots, non ?"

j'étais un peu vexée......

mais J'adooore les grenouilles.......

Bubu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont l'air un peu  simplets ces deux là mais bon la couleur, la musique, ce décor enchanteur (surtout avec les lucioles et la fontaine), la voix suave et rythmée d'Henry Salvador...
Avec ça je trouve cette scène particulièrement touchante ! Embarassed

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

moi j adore dans la petite sirene 2

et dans la 1

enfaite j aime tout les moment

Bubu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

Merci beaucoup pour les vidéos et c'est vrai que dans les 2 films toutes les chansons sont géniales !
Voici un autre moment que j'adore dans La Petite Sirène 2 c'est le duo de choc  Mr. Green :

Le Titan Tip et Le Géant flash

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

voila une autre video

vivement que le 3 sorte

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

j aime bien celle de l ending du premier film

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

celle ci est pas mal mais ces pas d ou elle vient

Bubu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

ah c'est la version québécoise de la chanson qui traduit mot pour mot la version anglaise.
Ce montage est très bien fait Cool mais par contre la chanson Crying or Very sad , j'ai du mal. Je trouve qu'elle n'a aucune poésie, je préfère la version française. Sad

Par contre l'autre montage est génial ! Smile

arielmelody

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Petite_Sir%C3%A8ne_3

elle sort en aout

ouaisssssssss

le 28 je crois

Bubu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition Répondre en citant

Au québec oui mais par contre en france le film ne sortira pas avant le 24 septembre 2008 !
L'angoisse Shocked durdurururruururrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Pauvres âmes en perdition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> On aime -> Votre moment préféré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation