Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Forum de la petite sirène -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour
je suis nathy ( celle des anecdotes du forum centralplaza)....

ce site est nouveau ? il n'y a pas grand monde encore ici.

comme vous vous en doutez, j'ai une tendresse particulière pour la petite sirène et je collectionne pas mal de dessins. je vais essayer d'en mettre quelques uns sur ce site.
Okay
en fait j'aime toutes les sirènes. mais je ne sais pas vraiment pourquoi... les licornes aussi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bienvenue nathy, oui ce forum est tout neuf et je cherche encore des moyens efficaces de faire de la pub. Donc si tu peux m'y aider, j'en serais ravi. Bon alors moi c'est Zarxnos, ou Rémy pour les intimes Laughing . Bienvenue !

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Visiter le site web du posteur
Bubu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour je suis Bubu et je suis moi aussi un amoureux d'Ariel la Petite Sirène.
C'est elle un jour, alors que je n'avais rien à faire, qui m'a redonné en vie de voir toutes mes vielles vhs disney tellement le film est grandiose.
Ariel est alors devenue ma princesse disney préférée avec toutes ses chansons cultes que j'écoute inlassablement dont ma préférée : "Partir Là-bas"

Dernière édition par Bubu le Ven 8 Aoû - 12:40 (2008); édité 4 fois
nathy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:00 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou

bienvenue. comme tu le vois, nous ne sommes pas très nombreux pour l'instant, donc nous sommes ravi que tu nous rejoignes.

dis nous pourquoi tu préfères ariel aux autres princesses ?

pour ma part, j'ai toujours aimé les sirènes et la vie sous la mer. en plus, ce fut la première héroïne disney qui avait la volonté de changer sa vie, au lieu d'attendre bêtement qu'une fée ou qu'un prince lui viennent en aide !
voici la dernière image que j'ai trouvée :

Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bienvenue. Tu viens des landes ? C'est drôle j'en reviens de vacances. J'y ai fait beaucoup de vélo avec le magnifique paysage de la région. J'étais à Mimizan. Enfin, moi j'aime pas tellement partir en vacances. Heureusement qu'il y avait le superbe décor et ces très utiles pistes cyclable Smile

Eh y a pas d'âge pour aimer disney. Et la petite sirène est l'un des meilleurs films.

Bubu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:05 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Merci ! Quant à moi, quand je vais en vacances, je vais sur la côte Basque et quand je nage sous l'eau, je me chante l'air de "Partir Là-bas"! Cool
Cela me donne l'impression d'être un véritable poisson dans l'eau et qui sais ? Peut-être rencontrerais-je, comme le prince, une jolie sirène pour me sauver et me ramener à la terre ? Embarassed

Dernière édition par Bubu le Ven 8 Aoû - 12:41 (2008); édité 2 fois
Bubu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi nathy car l'autre raison, pourquoi j'adore La Petite Sirène et qu'Ariel soit devenu mon personnage fictif préféré, c'est : je la trouve très touchante et comparé autres princesses disney qui attendent "bêtement" que le prince vienne à son secours, Ariel est la première à prendre les devants ! Smile En outre j'adore son besoin de s'émanciper et de voir un rêve impossible se réaliser Mr. Green .

Dernière édition par Bubu le Ven 8 Aoû - 12:42 (2008); édité 2 fois
Zarxnos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

eh ouais c'est vrai que les autres princesses, elles patientent. Alors qu'Ariel est bien plus courageuse. Elle est moins nunuche que les autres en quelque sorte.

Bubu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

C'est la première à avoir du caractère, à prendre ses propres décisions, faire des initiatives.
En somme la plus "humaine" des princesses !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ariel petite sirène Index du Forum -> Forum de la petite sirène -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation